dernier jour

Bonjour mes amours, aujourd'hui c'est le dernier article que je vais écrire car je pars bientôt prendre l'avion pour rentrer tranquillement à Velizy J'ai encore beaucoup de voyage avant de rentrer et je vais m'arrêter dormir une nuit au Japon. J'ai réussi à prendre une photo d'un phoque , il est rig...

fox glacier

Bonjour mes amours , j'espère que vous allez bien:-) j 'étais très content de vous voir en vidéo ; je venais à peine de me réveiller et j'avais les yeux plein de sommeil:-) Aujourd'hui je vais vous raconter les animaux que j'ai vu: tout d'abord , j' ai enfin vu des Kiwis !!! là où je suis , il y a u...

ile sud

Bonjour mes amours je suis content de pouvoir de nouveau vous écrire car là où j'étais je n'avais pas bien internet. Je suis très content aussi d'avoir pu t'avoir en video Solène et j'ai hâte de revoir en vidéo Anaïs:-) J'espère que vous allez bien les filles ; et que vous avez bien pu vous amuser c...

Turangi

Bonjour mes Z'amours ; j'espère que vous allez bien ! ce soir je suis enfin arrivé dans la ville de Wellinton et je suis aller manger une Pizza avec Tonton ben ; je le revois dès demain et j'espère qu'il va me montrer des endroits très intéressants. vous savez quoi , tonton ben , il a une moto maint...

ROTORUA

Auckland  •
Bonjour mes puces:-) aujourd'hui j ai eu une journée bien chargé et j'ai vu de magnifiques choses J'espère que vous allez bien , à l heure où je vous écrit vous devez être à l'école Avez vous déjà été chercher un nouveau poisson or ? J'ai pu visiter une forêt qui s'appelle redwood forest "la forêt d...

premier jour

Bonjour les filles ; enfin arrivé à Auckland après avoir pris 3 avions , parcouru plus de 15 000 km et failli rater un avion à Hong kONG en CHINE Pff je suis fatigué. Quand j'arrive , il fait un soleil magnifique ! et j 'ai très vite très chaud avec ma chemise et mon Pull ; bref mes chéries , je pre...

jour du départ

ça y est on y est ! Impossible de se projeter dans ce voyage , d'aller voir tonton Ben, de découvrir de somptueux paysages sans avoir réaliser cette dernière journée avec mes amours ! Jeudi soir exceptionnel chez papa ! pizza au menu et gros câlins , de la neige qui tombe comme par magie ! et tout l...