ça y est on y est !

Impossible de se projeter dans ce voyage , d'aller voir tonton Ben, de découvrir de somptueux paysages sans avoir réaliser cette dernière journée avec mes amours !

Jeudi soir exceptionnel chez papa ! pizza au menu et gros câlins , de la neige qui tombe comme par magie ! et tout le monde est excité !

Une bonne bataille de boule de neige se fera dès le lendemain devant l'école avant de se dire au revoir pour quelques temps . Mes chéries vous allez forcément me manquer . On va se retrouver vite. Solène m'a bien précisé que je devais ramener un Kiwi mais je sais pas si la police me laissera partir avec un animal dans l'avion :-)

Mes deux chéries ont dormi dans le même lit la veille à se tenir chaud et nous avons appris qu'Anaïs ronfle , c'est mignon :-)

Ce matin notre poisson "Tournesol, boucle d'or" (oui , il a deux prénoms) faisait la rencontre le temps de ce voyage du chat de Solène et d'Anaïs "Mousse" .

Bref on croise les doigts pour qu'il ne soit pas mangé ! Protégez le bien les filles :-),

Départ vendredi et arrivé Dimanche en nouvelle Zélande , un long trajet comme j'en ai jamais fait . c'est plus long que d'aller chez mamy Danielle !

Je vous embrasse fort et pense à toi Anais trop mignon chou et à toi solène , j'espère que tes exercices de tests se sont bien passés

Les filles, si vous le voulez vous pouvez m'écrire en dessous de cette page normalement et je vous appellerai évidemment dès que je peux . Sachez juste que quand c'est le matin pour vous , c'est le soir pour moi et que quand c'est le soir pour vous , c'est le matin pour moi ; bref quand je prendrais le petit déjeuner , vous vous lirez l'histoire avec maman pour dormir !

Autre chose , quand j'arrivera là bas , comme c'est de l'autre côté de la terre , ça sera l'été normalement ! Je suis parti avec ma doudoune car j'avais froid mais je crois que là bas je vais avoir trop chaud avec :-)